Centre d’Appui aux Services de Médiation de Dettes
de la Région de Bruxelles-Capitale

Offre d’emploi

Le Département de l’Action Sociale de Bruxelles recherche 1 juriste (A1 1-2-3) pour son service « Médiation de dettes »

Cher.es collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre Secrétaire générale a décidé d’organiser un nouvel appel pour le poste de juriste dont la mission est d’assister les travailleurs sociaux chargés de la médiation de dettes et de l’énergie dans la réalisation des objectifs poursuivis.

Vous trouverez, en annexe, une description de fonction relative à ce poste ainsi que les conditions à remplir pour pouvoir participer à cette sélection, conformément au statut administratif et pécuniaire entré en vigueur au 01/01/2021.

Votre dossier de candidature devra contenir les documents suivants pour être pris en considération :

  • Votre CV
  • Votre lettre de motivation exposant les titres et expériences se rapportant au descriptif de fonction du poste en question
  • La copie du/des diplôme(s) requis ou décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis
    selections@cpasbxl.brussels
    Une présélection sera effectuée sur base de ces documents et des conditions à remplir ainsi que des expériences et connaissances requises pour le poste à pourvoir. Dès la clôture de cette phase, vous serez informé de la suite donnée à votre candidature.

La procédure de sélection consistera, ensuite, en un test informatisé, un test écrit et un entretien avec un comité de sélection qui évaluera les compétences techniques et l’aptitude générale des candidats.

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre dossier de candidature pour le 02/09/2023, date limite de soumission des candidatures, via https://irisbox.irisnet.be/irisbox/formulaire/cpas-de-bruxelles/selection ou sur l’adresse : selections@cpasbxl.brussels en mentionnant bien le N° de référence A4769I.

Nous invitons également les Responsables de départements et de services administratifs et d’établissements à rendre rapidement accessible la présente circulaire à tous les membres du personnel placés sous leur direction, y compris ceux qui seraient actuellement absents du service.

Dans l’attente de vos candidatures, nous vous prions d’agréer, cher.es collègues, l’assurance de notre considération distinguée.

Pour plus d’informations, consultez le document ci-joint

Offre d’emploi juriste CPAS de Bruxelles

Soutien & Partenaires

Agenda

December 2023 :

Nothing for this month

November 2023 | January 2024

  • Evenement CAMD
  • Evenement partenaire
  • Formation

Newsletter